Wild Army - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Exemple de présentation parfaite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryou
Admin



Messages : 73
Points : 5271
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

[Exemple de présentation parfaite] Empty
MessageSujet: [Exemple de présentation parfaite]   [Exemple de présentation parfaite] Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:33

Voila mon histoire:

Je vus le jour en plein milieu d'une terrible bataille appelée"La guerre du temps", ma mère ne survécu pas à ma naissance. Mon père connaissant ma naissance mais étant au combat exigea que l'on me mette en sécurité. On m'envoya chez mon arrière grand-père, maitre de temps et ancien disciple de Dieu Xélor.

A peine âgé de 3 ans mon arrière grand-père me jugea apte à maitriser le temps. Il m'entraina aux craqueleurs et quelques fois aux Plaines de Cania. La guerre se finit mais l'espoir de revoir mon père fut anéanti lorsque l'on m'appris qu'il était tombé au combat avec honneur, son coéquipier me raconta ses derniers mots:"Mon jeune fils, tu as un don celui de maitriser le temps avec un savoir sans égal que t'enseignera ton arrière grand-père, sois fort et sache que je veillerais sur toi".

A l'âge de 8 ans, ayant ce don je maitrisais déjà parfaitement le temps malgré mon jeune âge. Mais un jour où j'étais parti chercher quelques ressources pour mon arrière grand-père, une bande de Hors-la-loi attaquèrent notre demeure mais mon arrière grand-père ne pu les terrasser du fait qu'il utilisaient une très grande puissance...Tel ne fut pas ma surpise quand je vis la maison brulant et mon arrière grand-pére non loin de là à nout de souffle. Je le pris dans mes bras mais il n'eu pas assez de force pour survivre et me laissant ces derniers mots" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités..."

Restant seul pendant une année, airant dans les montagnes de craqueleurs. Je décida ensuite de me renseigner sur leur identité et j'appris qu'ils venaient de Brakmar donc je décida à l'age de 9 ans d'y aller pour les retrouver. Arrivé à Brakmar et m'entrainant au combat je l'ai revu en œuvre agressant un ange et le tuèrent sur le champs, ils me donnèrent le nom de Kyrioukan après m'avoir testé, l'origine du nom???je n'en sais point.
Mais ils étaient sans pitié...

Puis à l'age de 11 ans après 2 années à Brakmar, j'eus dans une nuit fraiche, une vision de mon père me disant:"N'oublie pas qui tu es...". A ce moment là je compris que je ne devais pas rester plus longtemps à Brakmar pour ne pas tomber dans le mauvais coté du xélor que j'étais. Car mon père devait se douter des effets de Brakmar sur les personnes comme moi...

A 12 ans, je me décida à sortir de Brakmar à l'aide de mon aiguille chercheuse que j'avais entrainée lors de la dernière année à Brakmar, durant cette dernière année, j'avais aussi étudié les alentours de la ville et de ces monstres qui y vivait et qui pourrait m'empêcher de fuir. Je savais où je devais me faufiler pour m'échapper. Je due passer par les Landes de Sidimotes puis par la forêt maléfique tout en longeant le cimetière des Torturés. Au bout de quelques semaines, je réussi à arriver à Amakna. Ensuite je passa par des zones qui m'étais familières comme les montagnes de craqueleurs où je décida de me reposer quelques jours pour reprendre des forces...

Quand soudain, en allant au bord de la rivière, je vis un féca combattre les craqueleurs à l'aide de son krist o'boul mais c'était un groupe de nombreux craqueleurs, je le vis se battre avec une grande agilité quand soudainement je le vis mettre un genou à terre alors qu'il restait encore 4 craqueleurs...Les craqueleurs allaient le finir avec leur écrasement mais avant qu'ils n'y parviennent je ralentissais le temps afin qu'il puisse s'enlever de cet posture hasardeuse une fois relevé le féca et moi même finissions le combat ensemble. A la fin de ce combat, le féca me donna du pain et me demanda de continuer notre route ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple de présentation parfaite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exemple de présentation correct]
» [Exemple de présentation insuffisante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Army - Le Forum :: La Taverne WA :: Les Présentations-
Sauter vers: