Wild Army - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Exemple de présentation correct]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryou
Admin



Messages : 73
Points : 5272
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

[Exemple de présentation correct] Empty
MessageSujet: [Exemple de présentation correct]   [Exemple de présentation correct] Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:23

Voici l'histoire de Zedrah, mon histoire quoi...
J'étais jeune (donc pas encore Enutrof Razz) lorsque des bontarien avaient ravager mon village...
Ils avaient fait cela soit disant parce que ma famille possédait un objet d'une valeur..."inestimable" !! (j'espérais en hériter ><)

J'étais donc orphelin. Puis un beau jour, j'ai vu une jeune Ecaflip avec des petites ailes d'ange inoffensive...
Je sentis alors la haine et la soif de vengeance monter en moi et je tua sans hésiter cette Ecaflipette à coup de lancer de pièce !

Je visita Brakmar à la recherche du Dieu des enfers. C'est là que je rencontra alors le chef de la milicien et m'envoya en guerre, à la recherche d'un indice sur cette objet que ma famille aurait possédée.
Dans cette sanglante aventure, j'ai du faire face à de nombreuses attaques bontariennes. Ils me traquaient sans cesse, et m'envoyaient des tofus en plein dans la face...

A force de guerre et de recherche, j'appris que mon arrière arrière arrière grand père de mon arrière grand père était encore vivant ! (on vis longtemps chez les Enu ^^)
Je partis sur le champs a sa rencontre.

Quelques années après, je le trouva dans les anciennes mines de Pandala.
Il voulut me parler mais hélas il n'avait plus de dents...
J'eu soudain une idée !

- "Hé papi, tu peux écrire ?"
- "ahooi ai ai aah eu ahier" (je vous rappelle qu'il n'a plus de dents -_-)

Je lui donna alors un super papier lotus plus doux que doux pour qu'il écrive ou était caché la clé de ce mystérieux coffre qui contenait ce mystérieux objet...

.............................
................................
...................................
...(mystérieux suspense)...


Il avait écrit "J'ai caché la clé dans les toilettes"
Je couru alors aux toilettes et vis cette clé posé la, devant moi... Je la pris, ouvris le coffre et... le coffre enfermait un plus petit coffre !

Une phrase avait été gravé sur cette première clé : "Cette clé ouvwe le coffwe du pwemiew indice, sa jumelle ouvwiwa la vwai véwité !"

Je compris alors que je devais me rendre sur l'Ile des Wabbits.



La suite dans le prochaine épisode de "ZEDRAH et la mystéwieuse panoplie".

------LA SUITE TRES PROCHAINEMENT------
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple de présentation correct]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exemple de présentation insuffisante]
» [Exemple de présentation parfaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Army - Le Forum :: La Taverne WA :: Les Présentations-
Sauter vers: