Wild Army - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Awell !! ( Ps : Je m'aime )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fu** peu
Invité




Awell !! ( Ps : Je m'aime ) Empty
MessageSujet: Awell !! ( Ps : Je m'aime )   Awell !! ( Ps : Je m'aime ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:09

Bon bha je suis la " futur " Awel, Eniripsa feu .
Elle évoluera ma foi , assez vite et je te fait voir le Rp que j'ai fait Razz

Sur le bord de plage de bonta, sous un soleil couchant, une masse sombre contemplai l'horizon. Le jeune disciple d'éniripsa semblai subjuguée par la beauté du spectacle qui se déroulait devant se yeux. Après quelques minutes de bonheur elle se releva et monta sur sa dragodinde aux couleurs roses éclatantes et après un dernier regard vers l'horizon elle se dirigea vers les portes de la citée qui allaient bientôt se refermer.
Le soir même alors qu'elle étai confortablement couché dans son lit, celle ci ressassait ces images qui l’avaient marqué, en effet depuis sa plus tendre enfance le jeune disciple semblait passionné par la mer mais surtout l'infini qui semblait s'étaler sous ses yeux. Après mure réflexion elle prit sa plume un papier et se mit à écrire les mots ci dessous:


Recherche aventuriers courageux pour une expédition au delà de l'horizon
voici les spécialités que je recherche
-un cartographe pour pouvoir se repérer sur les mers.
-un cuisinier chevronner pour pouvoir bien manger
-un musicien pour pouvoir mettre une ambiance
-un guerrier valeureux pour pouvoir défendre l'équipage
-et toute autres personne motivé ayant un gout prononcé pour l'aventure
nous nous limiteront à 10 membres d'équipage car nous seront un groupe d'explorateurs

les primes de ce voyage seront de 100 000 kamas données au début de l'aventure


Après avoir fini d'écrire elle s'habilla, emporta le stricte minimum, puis sortie de bonta, sur sa monture, accompagnée de la lune qui brillait ce soir là.
Le lendemain épuisée mais heureuse elle arrivait à l'auberge d'amakna.
Elle s'installa dans un coin paisible:
-tavernier un verre de lailait s'il vous plait.
À ces mots la moitié de la taverne ce retourna:
-du lailait !! Mais ce n'est bon que pour les chacha ça par exemple. dit un personnage don le nez avai déja tourné au rouge vif sous l'emprise de l'alcool.
Des murmures remplirent la salle mais d'un coup une voie forte les fit se taire:
-mais laissez la donc vous ne voyez pas qu'elle a l'air fatigué et intimidé !! C’était la servante
qui malgré son aspect frêle semblait dominer cette assemblée de mâle plus ou moins saoul.
En effet le jeune disciple d'éniripsa ne devait pas dépasser les 17 ans et sa peaux semblait devenir aussi rouge que ses cheveux tellement sa timidité la prenait.
Après avoir bu son lailait sous les yeux de plusieurs aventurier, elle se dirigea timidement vers le tableau des annonce pour y coller son message puis de sa voie la plus forte possible dit:
-oyez oyez brave gens je recherche des personne pour plus d'information renseignez vous auprès de cette annonce.
si vous avez le moindre souci n'hésitez pas je m'appelle ozuka, disciple éniripsa, et je vais découvrir ce qui se cache au delâ de l'horizon



Fin

(si jamais tu veut la suite tu me demandes ^^ , je suis en train de l'écrire en plus Smile




Bon , présentation de moi maintenant :

( Zut j'ai pas dit Bonjours >.< )
Bonjours ,
On commence par la présentation Ig :
On peut rien dire sur sa mais bon xD
J'incarnerai une éniripsa feu de cercle XX
J'ai une assez bonne connaissance du jeu, car j'avais un sram 139 et 119 (Hacker) Sur l’officielle.
Et je sais plus quoi dire >.<


Maintenant présentation Irl :

Je m'appelle Jonathan , j'ai 14 ans, je suis plutôt sympa. Je suis en 4 ème et .Je joue à DOFUS assez souvent (Pas no life). J'ai beaucoup de Loisirs tel que : sortir entre amis, les jeux vidéo ....
Anniversaire le 13/05, j'habite dans le 94 au Val de Marne. Mes horaires de jeux sont entre : 10h00 et 22h (en sachant que je ne suis pas tout le temps connecté a ses moments, mais très souvent !)



Voila voilou en espérant être accepté

Cordialement
Jonathan


PS : Si tu veux plus d'information sur moi, demande le moi ^^ je complèterai


FIN DE MA CANDID'
Revenir en haut Aller en bas
Awell
Invité




Awell !! ( Ps : Je m'aime ) Empty
MessageSujet: Re: Awell !! ( Ps : Je m'aime )   Awell !! ( Ps : Je m'aime ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:11

En nom je voulait mettre Fu** peut pas mettre awel Désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Exitey




Messages : 34
Points : 5157
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27

Awell !! ( Ps : Je m'aime ) Empty
MessageSujet: Re: Awell !! ( Ps : Je m'aime )   Awell !! ( Ps : Je m'aime ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:19

Ortographe, maturité, RP sympa, expérience...
POUR evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
Admin



Messages : 73
Points : 5272
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Awell !! ( Ps : Je m'aime ) Empty
MessageSujet: Candidature Awell   Awell !! ( Ps : Je m'aime ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:24

J'adoooooooooooooooooooooore ^^

- Joueur expérimenté
- Excellent RP
- T'es accro au laitlait...

Un grand POUR pour toi l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Erizya
Invité




Awell !! ( Ps : Je m'aime ) Empty
MessageSujet: Reponce postulation   Awell !! ( Ps : Je m'aime ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:51

RP exellent Smile j'ai l'impression que tu aime faire sa ? comme moi Smile
Maturité , orthographe
heure de jeu correcte Smile





POUR Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awell !! ( Ps : Je m'aime ) Empty
MessageSujet: Re: Awell !! ( Ps : Je m'aime )   Awell !! ( Ps : Je m'aime ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awell !! ( Ps : Je m'aime )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage D'Awell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Army - Le Forum :: La Base De Recrutement :: Les Postulations-
Sauter vers: