Wild Army - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le voyage D'Awell

Aller en bas 
AuteurMessage
awel




Messages : 82
Points : 5206
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28

Le voyage D'Awell Empty
MessageSujet: Le voyage D'Awell   Le voyage D'Awell Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:28

Bon et bien vu que Erezia ma dit de mettre mon Rp plus tôt dans Présentation que dans truck , je le met ici ^^

Chapitre 1


sur le bord de plage de bonta, sous un soleil couchant, une masse sombre contemplai l'horizon. la jeune disciple d'éniripsa semblai subjuguée par la beauté du spectacle qui se déroulait devant se yeux. après quelques minutes de bonheur elle se releva et monta sur sa dragodinde aux couleurs roses éclatantes et après un dernier regard vers l'horizon elle se dirigea vers les portes de la citée qui allaient bientôt se refermer.
le soir même alors qu'elle étai confortablement couché dans son lit, celle ci ressassait ces images qui l'avait marqué, en effet depuis sa plus tendre enfance la jeune disciple semblait passionné par la mer mais surtout l'infini qui semblait s'étaler sous ses yeux. après mure réflexion elle prit sa plume un papier et se mit à écrire les mots ci dessous:



recherche aventuriers courageux pour une expédition au delà de l'horizon
voici les spécialités que je recherche
-un cartographe pour pouvoir se repérer sur les mers.
-un cuisinier chevronner pour pouvoir bien manger
-un musicien pour pouvoir mettre une ambiance
-un guerrier valeureux pour pouvoir défendre l'équipage
-et toute autres personne motivé ayant un gout prononcé pour l'aventure
nous nous limiteront à 10 membres d'équipage car nous seront un groupe d'explorateurs

les primes de ce voyage seront de 100 000 kamas données au début de l'aventure
après avoir fini d'écrire elle s'habilla, emporta le stricte minimum, puis sortie de bonta, sur sa monture, accompagnée de la lune qui brillait ce soir là.
le lendemain épuisée mais heureuse elle arrivait à l'auberge d'amakna.
elle s'installa dans un coin paisible:
-tavernier un verre de lailait s'il vous plait.
à ces mots la moitié de la taverne ce retourna:
-du lailait !! mais ce n'est bon que pour les chacha ça par exemple. dit un personnage don le nez avai déja tourné au rouge vif sous l'emprise de l'alcool.
des murmures remplirent la salle mais d'un coup une voie forte les fit se taire:
-mais laissez la donc vous ne voyez pas qu'elle a l'air fatigué et intimidé !! c'était la servante
qui malgré son aspect frêle semblait dominer cette assemblée de mâle plus ou moins saoul.
en effet la jeune disciple d'éniripsa ne devait pas dépasser les 17 ans et sa peaux semblait devenir aussi rouge que ses cheveux tellement sa timidité la prenait.
après avoir bu son lailait sous les yeux de plusieurs aventurier, elle se dirigea timidement vers le tableau des annonce pour y coller son message puis de sa voie la plus forte possible dit:
-oyez oyez brave gens je recherche des personne pour plus d'information renseignez vous auprès de cette annonce.
si vous avez le moindre souci n'hésitez pas je m'appelle Awell, disciple éniripsa, et je vais découvrir ce qui se cache au delâ de l'horizon



Chapitre 2



Dès les secondes qui suivirent son discours, Awell remarqua une petite tête touffue qui émergeait des poutres au plafond.
le jeune homme, voir le jeune garçon, descendis avec une agilité étonnante les imposantes masses de bois qui formaient la structure chancelante de la battisse. une fois en bas l'enfant lui dis d'un ton clair, voir autoritaire:
-Mon nom est Akira,j’ai 13 ans et demi,je sais faire de la musique et je sais me battre…et j’ai aussi besoin d’argent…
Après quelques secondes de silence il poursuivit:
-je voudrai venir.
Awell semblait intimidée par le petit garçon qui ne le semblait pas. après tout si il se proposait c'est qu'il semblait sur de ses compétence et qu'il n'avait pas peur de rejoindre une telle aventure.
*-euh, hésita-t-elle, je ne vois aucun inconvénient à cela. Il faudrait juste prévenir tes parents, savoir si ils sont d'accord.
à ces mots akira répondit d'un ton sans sentiment particulier:
-je n'ai pas de parents...
sentant que celle ci avait fait une erreur, l'éniripsa tenta de se rattraper mais les seuls mots qui lui vinrent ne furent que des balbutiement incompréhensibles.*
heureusement un autre individu intervint et lui permis de sortir de ce mauvais pas.
il était encapuchonné et la seule chose qui marqua Awell était les yeux étincelants du jeune homme sous cet acoutrement sombre.
-Bonjour, mademoiselle... Je souhaite vous suivre dans votre quête... Je m'imposerais comme un guerrier valeureux... Certes, j'ai l'air d'un crâ mais je manie aisément la lance et l'épée si besoin et... L'argent ne m'intéresse pas... Je viendrais donc gratuitement... Je ne me suis peut-être pas présenté ? Je m'appelle Mîr-âge mais appelez moi Mîr...! Il s'assit donc, attendant une réponse de la part de l'éniripsa...
contente de voir que son annonce touchait un grand nombre de personnes, elle lui sourit et lui dit:
-bien sur, je ne vois pas pourquoi je te refuserait.
et n'eut elle le temps de faire plus attention à ce curieux personnage qu'un autre individu ce joignait à eux.
il était grand, et Awell crût attraper un torticolis tellement elle dût lever la tête pour le regarder.
c'était un sadida assez imposant mais qui malgré sa carrure imposait plus de sympathie que de crainte.
-Je m'appelle Force, ton affiche m'intéresse. Cela te dérangerais de me prendre comme cuisiner ? Je suis habile pour utiliser et cuisiner des denrées sauvages. Lui dit le colosse.
-parfait, trépignais la jeune disciple. elle était aux anges et semblait heurese de voir le groupe se former.


Chapitre 3



Alors que le petit groupe s'installait à une table un grand fracas bouscula l'ambiance imbibée qui y régnait. un iop venait de traverser l'auberge en passant par une petite fenêtre sur l'un des mur du coté de l'auberge.
mais cela ne semblait pas le déranger puisqu'il félicitait un pandawa se trouvant à l'autre bout de l'allée.
le tavernier par contre ne semblait pas du même avis et fis signifier au jeune imprudent qu'il lui devait une somme assez importante de kamas.
Awell le vit alors se diriger vers le tableau des quetes et celui pris l'annonce que l'éniripsa avait posé le matin même et se mit à la lire.
après quelques secondes, celui ci chercha du regard et demanda:
-Heu c'est qui Awell ?
la jeune disciple toujours aussi timide se leva de la table tout doucement et lui fit un léger signe de la main tout en rougissant.
-Ben voila j'aurais besoin d'argent pour ... réparer. Il montra les dégats du doit, Je sais a peu près me battre et je peux vous aider en cartographie, même si j'suis pas un pro je peux m'orienter, heu... voilà. Alors j'suis pris ?
elle l'acceptait alors volontiers et celui ci rejoignis la table circulaire ou se trouvait les précédant aventuriers.
après quelques minutes ce fût le tour d'un écaflip de demande à celle ci si elle l'acceptais.
mais selon elle ce n'était pas un problème, le voyage serait certainement plus joyeux si il y avait plus de monde.
après un moment d'attente, le jeune garçon akira pris la parole:
-Si vous avez besoin d’un bateau,j’en ai un très gros,Il appartenait a ma guilde,mais…
Sa phrase resta en suspension un moment avant qu’il ne reprenne:
-Enfin,il nous sera utile je pense,y’a beaucoup de cabines,une immense cuisine,des cages pour les animaux…Ça vous intéresse?
à ces mots le visage de l'éniripsa s'illumina, en fait elle n'avait pas prévu grand choses et était partie de la cité blanche précipitamment.
-magnifique,dit-elle, je n'avait pas préparé quoi que ce soit pour mon voyage et je comptait faire ces achats avant notre départ.
enfin bon voila donc comme vous le savez certainement mon voyage a pour but d'aller vers l'horizon, et ce pour des raisons personnelle.
vous savez aussi qu'il y a une forte récompense pour ceux qui me rejoignent.
je sais que vous êtes valeureux et fort et que vous recherchez tous l'action, ce qui n'est pas mon objectif mais j'ai besoin de vous pour cela.
notre route sera périlleuse et parsemé de danger. Le premier sera certainement celui de l'ile des wabbits, en effet leur wa possède une carte des océans et sans celle ci nous pourrions errer sans cesse sur les mers sans jamais trouver terre.
mais avant toute chose je vous donnerais vos kamas pour que vous puissiez faire vos achats avant le grand départ. nous risquerons fort de ne pas trouver beaucoup de marchand sur notre route.
elle reprit lentement son souffle observant chacun des hommes qui l'entouraient. puis après quelques secondes elle reprit la parole, tout en sortant de sa sacoche une grosse bourse:
-voila vos kamas, dit-elle en déposant des petits tas d'or sur la table, si vous avez des questions n'hésitez pas, si vous avez peur vous pouvez partir dès maintenant.
sinon rendez vous demain matin ici pour que akira nous guide à son bateau.
après ce discours Awell rougit. elle avait l'impression de parler comme un dirigeant à ses ministres, ce qui ne lui ressemblai pas du tout. elle se mit alors de nouveau à rougir.


[HRP]La suite , un jour Razz [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
awel




Messages : 82
Points : 5206
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28

Le voyage D'Awell Empty
MessageSujet: Le voyage D'Awell   Le voyage D'Awell Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:10

[HRP]Vu que ce putin d'autre sujet me dit que y'a que les admins qui peuveut répondre , je crée un new topic , Ryou tu les reggroupera ensuite [HRP]

Le groupe qui s'était rassemblé autour de la salle commençait alors à se disperser, Awell resta assise quelques minutes, le sourire au lèvre et les yeux au plafond, observant une arakne tissant sa toile entre deux poutres de bois.
Soudain un sram s'approcha ce qui fît tomber à la renverse Awell qui se penchait sur la chaise.
En se relevant ses joue redevenaient rouge et elle l'écouta:
-Malsoir messieurs dames. Glissa-t-il à l'intention de toutes les personnes présentes autour de l'affiche.
-Je souhaiterais me... joindre à vous. Votre quête m'intéresse. Ne soyez pas choqué, je suis un Assassin. Ne me jugez pas trop sévèrement, mes talents multiples pourront se révéler utiles.
Devilos se courba sur ses pieds légers. Si la réaction de ces inconnus était trop violente, l'art de la furtivité serait son amie et il n'aurait aucun mal à s'enfuir.
-volontiers Devilos, répondit Awell, tout le monde est partit se préparer car nous partons demain. Le lieu de rendez vous sera ici demain matin. Je te préviens juste que le voyage sera périlleux et que tu risque d'y laisser une part de toi même. Sinon voila tes kamas, si je paie en avance c'est surtout pour que vous vous prépariez et aussi car nous allons dans des endroits où cette monnaie n'a pas court. Bien sur tu pourrais t'en aller avec et si je fais ainsi c'est pour être sur d'être en confiance avec mon équipage, ce genre de chose me semble importante.
Après avoir longuement parlé elle souria au sombre personnage.
Elle se leva doucement de sa chaise et d'un pas léger se dirigea au comptoir encore fracassé. elle déposa d'un petit geste du poignet la somme de ses consommations et poussa la lourde porte de l'auberge.
Il fallait absolument qu'elle fasse les préparatifs pour le voyage.
Elle passa le capuchon de sa cape turquoise sur la tête et en fouillant dans son sac elle attrapa une potion bleuâtre qu'elle but rapidement.
Bonta, citée des anges, la milice, le soleil commence à rougir, parmi la foule incessante, Awell apparait tel un éclair sans que cela ne semble effrayer qui que ce soit.
*aller on y va il faut faire les provisions.* se dit-elle.
Elle se mit alors à courir ici et là, à la recherche d'objets utile pour son expédition.
Dans le quartier des pêcheurs elle acheta trois cannes à pêche pour pouvoir se nourrir en pleine mer quand les vivres viendront à manquer.
Au moment où elle allait acheter de la nourriture elle remarqua l'immense sadida qui avait rejoins le groupe elle décida donc de passer à d'autres magasins.
Dans le quartier des tailleurs elle acheta des grands pans de tissus pour recoudre les voile au cas où celle ci se trouait et passa du coté des bucherons pour récupérer les planches nécessaires aux diverses réparations. Heureusement qu'elle possédait un sac magique sinon rien de tout cela ne tiendrait bien longtemps entre ses frêle bras.
Après une heure d'achats divers et au moment ou le soleil commençait à se coucher elle décida de repartir et se dirigea donc vers le zappa de bonta.
mais alors qu'elle marchait dans une ruelle sombre, trois hommes en noir s'avançaient vers elle.[/i]
-bonsoir m'admoiselle, zavez pas une petite pièce pour de povres'hom comme nous?
Elle remarqua que tous les trois étaient armés et ne semblaient pas aussi pauvres qu’ils le prétendaient.
-je ne crois pas je suis désolé.
-allez je suis sur qu'avec ces bô vêtements vous avez bien quelques pièce.
-laisse elle nous filera rien, autant les luis arracher.
Les trois brigands sortirent leurs épées et avancèrent dangereusement vers la disciple d'éniripsa.
-si vous le prenez ainsi...
Awell se mit à courir dans leur direction et de trois mot bref les figea sur place les laissant tomber lourdement sur le sol.
-ne jamais sous estimer l'adversaire, première chose que l'on vous apprend à l'école militaire de bonta.
Elle repartait d'un pas léger, mais alors qu'elle tournait à la première intersection, l'un des brigands remarqua sur le bas de sa robe un signe qui était familier à beaucoup de gens dans la ville de bonta.
-je crois qu'on va se faire bien plus d'or que si on l'avait attaqué, dis l'un d'eux.
Alors qu'Awell arrivait au niveau du zaap, la foule habituelle semblait se disperser pour aller vaquer à ses occupations.
Soudain un coup de sifflet retenti sur la place.
-elle est là arrêtez la vite.
Se retournant Awell remarqua que la milice courait ventre à terre vers elle.
Elle fit alors volt face et se mit à courir vers le zaap, de toutes ses forces.
Les pas des soldats se faisaient de plus en plus proches et la jeune fille sentait presque leur souffle dans son dos. Et au moment ou le bras d'un soldat se tendait pour attraper se capuche, Awell se jeta dans le zaap.
Au même moment dans le vieux portail d'amakna place de la taverne, une lueur bleue luit en son cœur et tout à coup un petit corps est propulsé dans l'air.
il vole quelques instants avant de atterrir sur le sol dur.
Awell se relevait doucement se dépoussiérant lentement elle murmura alors:
-ils m'ont retrouvé on doit partir et vite …
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage D'Awell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Army - Le Forum :: La Taverne WA :: Les Présentations-
Sauter vers: