Wild Army - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thorr, le dieu du tonnerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thor
Invité




Thorr, le dieu du tonnerre Empty
MessageSujet: Thorr, le dieu du tonnerre   Thorr, le dieu du tonnerre Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:49

Alors que le conseil des Dieux se tenait, Odin le Dieu des dieux prit la parole : " Nous devons envoyé l'Elu, mon fils, Thorr, en éclaireur sur le monde des Douze. Il nous informera de la situation de ce monde avant de nous mettre en route."
Alors Thorr à ses 14 ans, dès qu'il obtint la fameuse attaque mortelle, se mit en route pour le Monde des Douze. Il y chercha une guilde, comme son père lui avait ordonné. Il cercha désespérement une guilde lorsque il trouva un vulgaire morceau de papier, sûrement venu des Dieux, il y était mis l'adresse. Il alla donc à l'adresse indiquée au fin fond du cimetière Brakamarien. Il était le fils du Dieu des dieux et ne ressentit donc aucune peur. Il était écrit " Wild Army " ...

Peut-être à suivre si vous avez aimé ?
Je me présente, Selim,14 ans et je vis dans l'Orne (61).
Je fais du tennis et du golf .

Tout d'abord, je tiens à dire que je m'étais inscrit dans les Zothistes sous le nom de Filier et que peu de tmeps avantla sortie u nouveau serveur, la guilde s'était déssoudée. Avec Berthi et d'autres, j'ai décidé de créer un autre forum qui reprendra l'idée des Zothistes, celle d'aller sur un nouveau serveur. Mais pour diverse raisons, la guilde n'a pas duré très longtemps. Je pense avoir du bon boulot pour mes 14 ans, je vois envoie un lien pour vous laisser voir mon forum qui vous témoignera de notre motivation.


J'étais donc très motivé mais seul ca n'a pas marché, j'ai donc arreté en étant dans les meilleurs du serveur. Il y a une semaine j'ai trouvé une serveur privé où j'ai fait un Sram lvl 196 (l'xp étan multiplié par 30), j'ai constaté que les THL n'avait rien de plus qe moi si ce n'est que du temps pour jouer et de la chance peut être. Tout le monde peut monter Thl si il a le temps ! J'ai vu votre annonce et j'ai postulé. J'avais un iop lvl 138 sur Helsephine, j'ai donné mes équipement à un ami connu IRL.

Mes ambitions sur le nouveau serveur seraient de monter lvl 180 au moins. J'aimerais aussi tester l'élevage de dinde, qui m'a l'air fort interessant. Je compte m'investir à fond sur le forum parce que j'adore ça . cheers
Je compte crée un Sram d'abord, je sais pas vraiment, sûrement un éni par la suite peut être un Féca, je sais pas . afro
Le métier de Forgeur de Dagues m'interesse. Smile
Et puis, une guilde organisée, sympathique et convivial, c'est toujours mieux que d'être seul. Mon enthousiame est débordant et j'espère être pris. jocolor
J'espère que Mon mini-RP vous a plus, je n'en ai jamais fait, je me suis inspiré de la mythologie Germanique.
Revenir en haut Aller en bas
Exitey




Messages : 34
Points : 5141
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27

Thorr, le dieu du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le dieu du tonnerre   Thorr, le dieu du tonnerre Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:01

Très bonne candidature :p
Pour Smile
Et puis un ancien zothiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
Admin



Messages : 73
Points : 5256
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Thorr, le dieu du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le dieu du tonnerre   Thorr, le dieu du tonnerre Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:00

Tout est dit mdr POUR =]
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyx




Messages : 13
Points : 5114
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 25

Thorr, le dieu du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le dieu du tonnerre   Thorr, le dieu du tonnerre Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:38

Pas mal Rp Smile
Je pense que tu est serieux et beaucoup d'experience Smile
Sinon je dit :



[b]POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Erizia




Messages : 50
Points : 5155
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27

Thorr, le dieu du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le dieu du tonnerre   Thorr, le dieu du tonnerre Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:09

Encore une fois , désolé de repondre aussi tard , je l'est expliqué sur la candidature de berthi Wink
Le RP j'adore , enfaite j'aime beaucoup les genre d'histoire mythique et tout Very Happy
seul défaut : J'EN VEUT PLUS !!! Razz





POUR EVIDAMENT geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorr, le dieu du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Thorr, le dieu du tonnerre   Thorr, le dieu du tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorr, le dieu du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Army - Le Forum :: La Base De Recrutement :: Les Postulations-
Sauter vers: