Wild Army - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Berthi le vaillant guerrier !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berthii
Invité




Berthi le vaillant guerrier ! Empty
MessageSujet: Berthi le vaillant guerrier !   Berthi le vaillant guerrier ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:46

Salut a tous Very Happy on d'mande un rp, je n'ai pas trop l'habitude mais je vais essayer Embarassed Allez j'me lance Wink :

Un jour, un jeune sacrieur du nom de Berthi, voulu se lancer a la conquête du monde des 12. Il était orphelin, son père ayant péri face a des miliciens de brakmar et sa mère fut prisonnière d'eux. Il n'avais plus aucune nouvelle de sa mère depuis 10 ans. mais juste avant qu'elle parte, elle laissa son fils a une femme, qu'il pris comme une deuxième mère. Le jour ou, le jeune aventurier voulut se lancer a l'aventure il alla voir sa "belle-mère" et lui demanda ou il pourrait trouver un clan d'aventurier pour le former. La femme lui donna une adresse dans bonta: 6 rue du poissonnier, Bonta. "Tu trouveras la maison facilement, dis la femme, mais ce n'est pas sur qu'il t'accepte, ce ne sont que des guerriers robustes. Le clan s'appelle Wild Army. Essaye de trouver des équipements sur ton chemin. Bonne chance a toi mon fils" (et oui elle aussi le prenait comme son fils.) Il sortit donc de sa maison a sufokia et commença a monter pour retrouver astrub. Il mit 3 jours a arrivé à astrub. En arrivant au zaap, il vit une personne, du nom de ryou qui faisait du recrutement pour son clan, par chance il tomba sur le clan que sa belle-mère lui avait dit. Il alla donc parler a ryou pour savoir les conditions d'entrée. Il lui expliqua et puis, le jeune sacrieur dit : "pourrais tu me montrer la voie pour accéder a votre salle de recrutement s'il te plait?" Ryou lui indiqua le chemin pour aller a bonta en lui donnant une potion. Il la buvais puis, d'un coup il se retrouva a la milice de bonta. Il alla jusqu'à la salle de recrutement. En entrant: " Bonjour je viens ici pour me faire recruter dans votre clan afro " Maintenant a vous de décider si vous m'accepter tongue

In Real Life :

Je m'appelle Florian, surnommé Berthi par mes amis (nom de famille afro ).
J'ai 15 ans, j'ai redoublé ma 3ème, et je vais sans doute m'orienter à la fin de l'année en CAP boulanger afro
Mes loisirs sont: jouer au foot avec mes amis, a la xbox, jouer a dofus. j'aime aussi faire du roller.

In Game :


J'ai déjà monter un iop 145, hacker/delete pale .
Je connais Exitey (de la guilde les zothistes geek )
Je connais assez bien le monde des 12.

Raison pour entrer dans cette guilde :


J'aimerais tout recommencer sur un nouveau serveur, je connais exitey et puis cette guilde m'as l'air pas mal geek

Voilà pour ma part, Cordialement Berthi afro
Revenir en haut Aller en bas
awel




Messages : 82
Points : 5220
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28

Berthi le vaillant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Berthi le vaillant guerrier !   Berthi le vaillant guerrier ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:11

Le rp est bof ^^ mais c'est pas mal pour un débutant ,
Redoublé sa 3eme ? affraid c'est pas bien !
Mais bon , je t'aime bien =D

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
Admin



Messages : 73
Points : 5271
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Berthi le vaillant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Berthi le vaillant guerrier !   Berthi le vaillant guerrier ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:15

Moi je trouve qu'il y a un bel effort ^^ J'ai lu tout en entier alors ça prouve que ça ma intéressé ^^
En aussi parce que tu es zothiste --> POUR =] lol
Revenir en haut Aller en bas
berthii
Invité




Berthi le vaillant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Berthi le vaillant guerrier !   Berthi le vaillant guerrier ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:40

Merci geek je sais que c'est pas bien d'avoir redoublé pale
Et puis, ce n'est qu'un début pour le RP Twisted Evil

Berthi afro
Revenir en haut Aller en bas
awel




Messages : 82
Points : 5220
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28

Berthi le vaillant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Berthi le vaillant guerrier !   Berthi le vaillant guerrier ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:41

Passe ton msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
berthii
Invité




Berthi le vaillant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Berthi le vaillant guerrier !   Berthi le vaillant guerrier ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Exitey




Messages : 34
Points : 5156
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27

Berthi le vaillant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Berthi le vaillant guerrier !   Berthi le vaillant guerrier ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:59

OMGFFFFF BERTHI HOWI LOLILOL CEST DROLE Very Happy

même pas je lis la candid,POUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Erizia




Messages : 50
Points : 5170
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27

Berthi le vaillant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Berthi le vaillant guerrier !   Berthi le vaillant guerrier ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:04

Bon , je c'est que sa sert un peu a rien ... j'en suis désolé mais vu que internet marche pas trop u_u rien que pour ouvrire une page sa marche pas alors vila Wink donc je répond que minan ^^ RP il y a des efforts c'est vraie Very Happy
vu que je suis une grande gourmande





afro

[
size=24]POUR DE TOUTE FAçon Wink[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berthi le vaillant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Berthi le vaillant guerrier !   Berthi le vaillant guerrier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berthi le vaillant guerrier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Army - Le Forum :: La Base De Recrutement :: Les Postulations-
Sauter vers: