Wild Army - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bloodyx , Un sacri merveilleux :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodyx
Invité




Bloodyx , Un sacri merveilleux :D Empty
MessageSujet: Bloodyx , Un sacri merveilleux :D   Bloodyx , Un sacri merveilleux :D Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:41

Bloodyx n'a qu'une priorité dans sa vie : SA BOULOUTE Smile , Depuis quelque jours , Rayton ne mange plus , ne boit plus et ne fume aucune boule de poil . Cela inquieter beaucoup Bloodyx qui ne pouvai demandé conseil a des membres de sa guilde , il n'en possédé point . Comme il faisai parti de l'armée de Minoto , il alla le trouver pour lui demandé quelque conseil :


" Bonjour Commendant Smile "

-" Oui , que veux tu ? "

" Hei bien c'est a dire que Rayton ne mange plus ... Et je ne conner pas d'expert qui pourrer le soigner "

-" Tu ne possède aucune guilde , aucun amis .. Alors écoute moi bien , va voir Pépé Nozus dans les plaines de cania, il est grand père du meneur d'une toute nouvelle qui brillera Smile "

-' Bien , merci Commendant .
'


Bloodyx repartie a la recherche de Pépé Nozus , arrivée après 3 jours , il apprit dans le village que Pépé Nozus étais mort mais ces objets qu'il possédé étais encore dans la maison . Bloodyx trouva un parchemin , fort jolie , il recouvrai une sculture du cèlèbre toutenkamas . Derriere , la base de la WILD ARMY , la guilde par exellence se tener sous les plaines rocheuse . Bloodyx repartie alors ...

Le voilà , devant une table ronde , ou le conseil de la WA allait commencer . La salle étais pleine , ( de noob aussi ^^ ) et son tour fût venue , il entra impréssioné :

" Vous avez 10 minute pour vous présentez , après nous devons partir a l'auberge QuiBoiEstBon "

" daccord eux mais ... Bien . Je m'apelle Bloodyx , je viens ici pour trouver des membres expert en Bouloute , qui trouverons le problème de Rayton .. il ne boit plus , et ne mange plus . De plus mon intégration permetrer une vraie organisation ! Je suis fidèle ... surtout a mon petit Rayton . "

" Bien ... Pour votre bouloute , confiez la nous ... Un bon Kirsh au lailait de l'auberge lui suffira Smile ! "

" Merci beaucoup !!! "


Bloodyx repartie , fière que sa petite Bouloute serai guéri et trouveré enfin des amis en qui il sera compté .



FINI


ps ; désolé , le RP c'est pas mon truc lol .



VRAIE VIE :


jeune de 11 ans , née le 17 juillet 1998 . ( COUPE DU MONDE YEAH (y) )
pour mon âge je suis expérimenté ^^ j'ai la maturité de mon âge , je ne fait pas 20 ans non plus ^^
mes passions : sport et pote et dofus biensure
je suis pas trop bon en orthographe , l'école c'est PAS DU TOUT mon truc hein Wink
et voila , je suis ouvert a toute discution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erizia




Messages : 50
Points : 5171
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27

Bloodyx , Un sacri merveilleux :D Empty
MessageSujet: Verdict   Bloodyx , Un sacri merveilleux :D Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:56

Ta de la chance , j'aime les animaux Smile
pour ton age , sachant que tu n'aime pas sa
Rople play simpa on va dire lol Smile
j'èspere que tu as bonne expérience dans le jeu .







POUR LE BENJAMAIN DE LA WA , IPIPIP POUUUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
Admin



Messages : 73
Points : 5272
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Bloodyx , Un sacri merveilleux :D Empty
MessageSujet: Re: Bloodyx , Un sacri merveilleux :D   Bloodyx , Un sacri merveilleux :D Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:26

J'aiiime ton histoire ^^ T'es jeune c'est sur mais pourquoi pas =p
Puis t'es aller voir mon papy alors je peux que dire : POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
awel




Messages : 82
Points : 5221
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28

Bloodyx , Un sacri merveilleux :D Empty
MessageSujet: Re: Bloodyx , Un sacri merveilleux :D   Bloodyx , Un sacri merveilleux :D Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:52

Alors écoute moi bien , va voir Pépé Nozus dans les plaines de cania, il est grand père du meneur d'une toute nouvelle qui brillera "



MDR j'adore , Pépé nozus , grand père , sa ressemble bien a Ryou
Pour la bizaretté de ta bouloute , ne demande surtout pas a Exitey ( fait moi confiance )
Sinan j'aime le Rp et t'est pas un " noob " =D
Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodyx , Un sacri merveilleux :D Empty
MessageSujet: Re: Bloodyx , Un sacri merveilleux :D   Bloodyx , Un sacri merveilleux :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodyx , Un sacri merveilleux :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Army - Le Forum :: La Base De Recrutement :: Les Postulations-
Sauter vers: