Wild Army - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ERIZYA CANDIDATURE :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erizya
Invité




[ERIZYA CANDIDATURE :) ] Empty
MessageSujet: [ERIZYA CANDIDATURE :) ]   [ERIZYA CANDIDATURE :) ] Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:55

L'ile du Wabbit
le 2 mayw
Chère apprentie ,

Je t'envoie cette lettre pour te félicité de ton courage qui m'est brave . Tu as affronter ta peur en acceptant
d'aller enfin postuler ta candidature a la ' Wild Army ' comme je te l'avais conseiller . Hei bien , Erizya
j'espère que cette indice t'aidera a trouver sa base de recrutement ... Nul ne sait ou elle se cache , sauf
moi bien entendu mais comme je te l'est appris : " Quand 2 Dragodindes se croisent , cela forme une allée"
Bref voici l'indice tant attendue : Comme ces initiales l'indique , l'ile est de même .
Bonne chance !

Maitre FUSDO





Quelques jours plus tard , après avoir trouvé l'énigme du maitre FUSDO , Erizya traversa terre et mer la séparant de l'ile Wabbit pour trouver la base de recrutement de la WA ...Enfin , elle y parvint , elle descendit les escaliers suivit de son fidèle destrier, et se trouva devant la grande table magistrale :


" ( hésitante ) B... BONJOUR ! "
- " Il se trouve qu'il est 10 heure du soir mademoiselle , mais poursuivez Smile "

" Oui ,euuh BONSOIR , je suis ERIZYA , apprentie du maître FUSDO qui ma conseiller de venir vous trouver ..."

-" Eh bien , présentez votre candidature Very Happy "

" Bien c'est a dire que depuis mon plus jeune enfance , j'ai étais élevé entouré de garçon ... a 11 ans , j'ai suivi les cours de maître FUSDO , ami très proche de mes parents . J'ai découvert un autre monde des douze , mais je n'avais pas d'objectif précis . J'ai alors pris la décision ,à 14 ans de me rendre utile , et c'est a ce moment là que je me suis lancé a votre recherche , la WA m'inspirai ! La quête pour vous trouver était un peu facile tout de même ... je suis très aventureuse ! Smile "

" Merci de votre candidature , nous vous tiendrons au courant de notre délibération très bientôt ! Au revoir Very Happy "

Soulagée , Erizya repartie raconter ( oui , elle est très bavarde affraid ) a son maître , son aventure .


REAL LIFE ! Smile

Je m'appelle Stecy , j'ai 14 ans ... enfin je vais les avoir le 11 aout ( n'oublier pas mon anniversaire ! lol! )
je vis a Aimargues dans le 30 . Je suis mure aussi pour mon âge !
A par sa ceux qui me tiens a cœur dans la vie
c'est la cause des animaux , sortir , les soirées ... & Justin Bieber <3 Smile ^^
J'adore créer des histoires , c'est pour sa que ce forum m'intéresse , le RolePlay , c'est excellent !!
dès l'ouverture du serveur et de la WA , je me tiendrais DISPONIBLE a tout instant ... Ou presque ^^
Voila je pense avoir tout dis !! sinon je vous répondrai sans aucun problème Smile


Merci !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
Admin



Messages : 73
Points : 5272
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

[ERIZYA CANDIDATURE :) ] Empty
MessageSujet: Erizya candidature   [ERIZYA CANDIDATURE :) ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12

Il y a quelques fautes d'orthographe mais bon... c'est pas si grave vu que tu as fais des efforts de RP, et j'aime bien l'histoire =p Le coup de Maitre FUSDO c'était bien trouvé Wink

Moi je dis POUR !

PS : maintenant faut attendre d'avoir la majorité des voix =p
Revenir en haut Aller en bas
Exitey




Messages : 34
Points : 5157
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27

[ERIZYA CANDIDATURE :) ] Empty
MessageSujet: Re: [ERIZYA CANDIDATURE :) ]   [ERIZYA CANDIDATURE :) ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:03

... Elle aime Justin Bieber!
CONTRE


Je plaisante^^
Pour evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
Admin



Messages : 73
Points : 5272
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

[ERIZYA CANDIDATURE :) ] Empty
MessageSujet: Erizya candidature   [ERIZYA CANDIDATURE :) ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:20

Me reste plus qu'à t'accepter lol
Revenir en haut Aller en bas
Erizya
Invité




[ERIZYA CANDIDATURE :) ] Empty
MessageSujet: Reponce   [ERIZYA CANDIDATURE :) ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:29

Non je ne l'aime pas , je l'admire , je l'adore , je l'aime plus que tout Smile Ah ah Razz
je m'arrête sinon j'en ferai un roman hi hi Smile
Désolé pour les fautes d'orthographe :S et mici pour mon intégration Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ERIZYA CANDIDATURE :) ] Empty
MessageSujet: Re: [ERIZYA CANDIDATURE :) ]   [ERIZYA CANDIDATURE :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ERIZYA CANDIDATURE :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Army - Le Forum :: La Base De Recrutement :: Les Postulations-
Sauter vers: