Wild Army - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Exitey le fort, le brave, le magnifique ... OU PAS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exitey




Messages : 34
Points : 5157
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27

Candidature de Exitey le fort, le brave, le magnifique ... OU PAS! Empty
MessageSujet: Candidature de Exitey le fort, le brave, le magnifique ... OU PAS!   Candidature de Exitey le fort, le brave, le magnifique ... OU PAS! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:52

RolePlay


Nous sommes le 4 Maisial de l'an 640.
Exitey, fidèle disciple de Feca, allait franchir la porte du hall de recrutement.
Il tremblait, transpirait, et n'osait pas entrer.
Alors, pour se donner du courage, il eu une (bonne?) idée : Il sortit un join,et le fûma.
Exitey n'avait alors plus peur de rien, il entra dans la salle :


-Bonjour à tous!Je viens ici pour... euh ...

-Pour être recruter?

-Aaaah oui en effet!Bon ba... je dis quoi moi?!? (ett eeuuh peace les gens afro )

-Parlez nous un peu de vous Smile

-Moi...Ouh làlà c'est une grande histoire.Depuis 3ans que mes parents mon autorisé à découvrir pleinement le monde des douzes,j'ai affronté les monstres les plus terribles, silloné toutes les plaines à la recherche des créatures les plus hostiles!Après avoir choisis comme orientation la voie du Feca, je suis monté de cercle 151, mais suite à des problèmes familiaux, j'ai préféré tout arrêter.Aujourd'hui, les problèmes sont finis, je peux donc recommencer à parcourir ce magnifique monde Smile

-Merci bien, nous allons étudier votre candidature, et nous vous donnerons les résultats plus tard!

Exitey sortit de la salle, tout fier de lui.


InRealLife


Je m'appelle Evan, je fais 14ans le 6décembre et je suis actuellement en 4eme.
Je suis assez "petit" en âge, mais je m'estime assez mature Wink
Bref, j'aime le Hand Ball, le chocolat tongue , profiter de la vie, délirer avec mes amis...
(8 ) Il m'en faut, peu pour être heureux [..] Very Happy (8 ) Ok j'arrête, promis Very Happy
Bon mon pseudo ne me trahis jamais, je suis une vraie petit puce \o/
J'estime avoir tout dit, mais j'ai eu une journée de fou, donc j'ai certainement oublié quelques trucs, si vous voulez savoir n'hésitez pas à me demander Wink
Ah oui j'habite en isère (38) c'est aux alentours de grenobles

A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryou
Admin



Messages : 73
Points : 5272
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Candidature de Exitey le fort, le brave, le magnifique ... OU PAS! Empty
MessageSujet: Candidature Exitey   Candidature de Exitey le fort, le brave, le magnifique ... OU PAS! Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:02

Étant le seul membre pour l'instant dans cette guilde, seul mon avis compte mouahaha =]
- RP sympa =)
- Beaucoup d'effort
- Tu as l'air d'avoir de l'expérience en jeu Wink
- J'aime les fécas !

Mdr un grand POUUUR et bienvenu dans la guilde donc =]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Exitey le fort, le brave, le magnifique ... OU PAS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Army - Le Forum :: La Base De Recrutement :: Les Postulations-
Sauter vers: