Wild Army - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Conditions de recrutement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryou
Admin



Messages : 73
Points : 5271
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

[Conditions de recrutement] Empty
MessageSujet: [Conditions de recrutement]   [Conditions de recrutement] Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:41

Bonjour cher postulant !!

Sachez tout d'abord qu'il nécessite aucun lvl particulier pour postuler votre candidature ici (étant donné que nous avons pas encore commencer à jouer).

Nous demandons une réelle implication dans la Guilde, sur le canal Guilde et sur ce même Forum. Nous attendons que vous soyez d'accord avec la Charte et le Règlement avant de postuler ici.
Faites également des efforts d'orthographe (la langue française est assez détruite sur Dofus)...
A avoir également, une présentation Role-play réfléchie et travaillée de votre personnage vous sera demandée lors de votre postulation (non non ce n'est pas une punition pirat ) pour nous montrer ce que vous valez en Role-Play et ainsi évaluer votre motivation. Et aussi mentionnez quelques informations In-Game et IRL.


Exemple de candidature (à ne pas copier/coller) :

La petite fécatte s'avança vers la table ovale devant elle, apercevant des dizaines d'yeux rués sur elle... dévoilait sa timidité, encore au mauvais moment....

"...BhBonjoujour...", lança t-elle avec quelque difficulté.

Elle se trouvait dans le bureau de recrutement de Wild Army...
D'un élan de courage, elle décida de prendre le deçu sur sa colère et se détendit. Après tout, il ne la mangeraient que si elle ne les distrayait pas un minimum...


"Je me présente : Big-baloo !
Pourquoi je m'appelle comme ça ?! Demandez à mon père pourquoi il aime tant le livre de la jungle ! tongue
Pour ne rien vous cacher, je suis lvl 69 et ma magie provient des braises de l'enfer !
Mes métiers ? euh alors il y en a 3, euuuuh attendez que je me souvienne...
Ah voilà ! Je suis maître paysanne et boulangère : le meilleur pain du monde des douze, eh oui !
Et aussi couturière, lvl 50 Very Happy

Pourquoi vous ?... Parce que j'ai envie de partager l'aventure aux cotés de joueurs aussi fou les uns que les autres =] et que j'ai vu ma copine avec le beau sigle en haut de sa tête" Razz

La petite fécatte repartit la tête haute avec un grand sourire en attendant la délibération du jury.


Irl, je m'appelle XXXXX, j'ai XX ans Twisted Evil et je vis à XXXXXX.
J'aimeuh les cawottes et le chocolat ! tongue
Je passe pas mal de temps sur dofus : après les cours et le week-end... Very Happy


Voilà, si vous voulez faire mieux -> foncez ! Nous serons que plus joyeux Very Happy
Si vous êtes en accord avec tout ces points, et avec les responsabilités qu'implique votre appartenance à WA, alors vous êtes les bienvenus chez nous, et je vous laisse à votre postulation !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conditions de recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Army - Le Forum :: La Base De Recrutement :: Les Postulations-
Sauter vers: