Wild Army - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Règlement du forum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryou
Admin



Messages : 73
Points : 5256
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

[Règlement du forum] Empty
MessageSujet: [Règlement du forum]   [Règlement du forum] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:48

Voila tout d'abord nous sommes dans un forum, certes nous ne seront pas des plus nombreux, mais cela n'empêche pas que le forum ne soit pas organisé...
Je vous présente le fonctionnement et les règles à connaitre et à respecter pour le meilleur jeu possible.


Article 1 - Les inscriptions

Si vous possédez plusieurs personnages dans la guilde, il n'est pas obligé de créer plusieurs comptes sur ce forum : un seul compte suffira.
Pour votre inscription, nous vous demanderons un mot de passe et un identifiant pour accéder a ce forum, ces identifiants peuvent n'avoir aucun rapport avec vos identifiants Ankama (assurez-vous qu'on puisse vous reconnaître tout de même).
Je tiens à préciser que ni les modérateurs ni les administrateurs n'aurons votre mot de passe...
En cas d'oubli, vous pouvez demander à un administrateur de vous le redéfinir afin de vous reconnecter et de pouvoir le modifier a votre guise.

Je rappelle au passage que vous ne devez donner sous aucun prétexte votre identifiant et votre mot de passe Ankama (ceux pour vous connecter à Dofus), pas même aux administrateurs de ce forum !

Dernier point, lors de votre inscription, aucun mail ne vous sera envoyé, ce sont les administrateurs qui valideront votre inscription.


Article 2 - Les sujets

Je vous demanderais à tous et à toutes d'ouvrir des discussions dans leurs sections respectives...
Tous messages ne se trouvant pas dans sa rubrique sera supprimé.


Article 3 - Les messages postés

- Pas de flood (donc pas de message sans rapport avec le sujet ni de messages composés de seulement 2 ou 3 mots).

- Pas de langage SMS : vous êtes sur le forum alors prenez votre temps.

- Fautes d'orthographes et abréviations tolérées dans la mesure du lisible.

- Nous demandons également le respect de chacun. En cas de disputes, ou autres problèmes, les modérateurs et administrateurs se réuniront pour délibérer du problème immédiatement. Le fautif sera passible dans le pire des cas de bannissement de la guilde (et donc du forum). Pour les gens de mauvaise foi, nous voyons lorsque les messages sont édités, donc soyez francs et en cas de dispute, ce qui nous l'espérons, arrivera le moins souvent possible, assumez vos propos.
Un message édité après le début d'une dispute sera considéré comme fautif.

- Conformément aux règles de bases du forum toute personne surprise à poster un message contenant un ou plusieurs élément de la liste suivante verra son post supprimé avec un avertissement.

Citation:

1. l’échange de liens peer to peer (edonkey, emule, bittorrent…),
2. l’insertion d’éléments à caractère sexuel,
3. l’insertion d’éléments possédant des droits d’auteurs.

- Moins important, mais vous pouvez également effacer vos propres post en cas de bug et de multi-posts. Éditez vos messages, ce sera plus agréable à lire.

- Les messages multiples (comprenez par là : à quelques secondes d'intervalles dans le même sujet, sans réponse d'une autre personne entre temps) sont bien entendu à proscrire. Si vous faites ainsi, vos
messages seront groupés en un seul et accompagné d'un avertissement.

Article 4 - Les grades

Ne pouvant changer les grades administrateurs et modérateurs, je vous précise ce qu'il en est :

Administrateurs : Meneur de la guilde
Modérateurs : Bras droits de la guilde

Pour les autres grades, ce seront les même que In Game. Les protecteurs recevront le grade de protecteur, les artisans celui d'artisan, les boulets idem Laughing etc...


PS : le niveau d'avertissement sera représenté par une petite icône en forme de pile qui se rempli au fur et à mesure (au niveau 10 : c'est le bannissement de la guilde et du forum).
Merci d'avoir eu la patience de lire ceci.
Bonne visite sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règlement du forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Army - Le Forum :: Le Temple Des Archives :: Le Règlement-
Sauter vers: